Comité des Fêtes de Dole (Jura)

Qui sommes nous ? ↓

Les adhérents du Comité des Fêtes sont des hommes et des femmes qui ont cru qu’une association comme la nôtre, trouverais sa place pour participer au cours de l’année à l’animation de la Ville de Dole, en donnant également la main à d’autres associations .

Certains sont là depuis la reprise du Comité en 1992, après s’être investi, dans les spectacles Son et Lumière, La Louve du Val d’Amour et la Révolution Française entre 1985 et 1989.

Les autres se sont retrouvés ensuite par relation, par contact, apportant des idées nouvelles pour étoffer nos manifestations : Loto, Thé dansant, Vide Grenier.

Nous arrivons à un moment crucial, il nous manque des jeunes, du sang neuf, c’est une des raison de la création de ce site, afin de mieux nous faire connaître. N’hésitez pas à venir nous rejoindre en remplissant le document contact .

logo-2_120